samedi 22 août 2009

Ev.E Mes élèves, mon espace


3 commentaires:

  1. Il y a deux bonnes choses quand j'attrape une grippe:
    1: J'assiste à TV5Monde tous les jours
    2: et ma professeur préférée téléphone pour moi ... hihihi

    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Débora!
    Deux raisons pour moi donc,
    1: tu enrichis ton français
    2: et tu me montres à chaque fois que tu es bien gentille
    Encore une troisième:
    3: Tu vas être guérie bien vite hi hi
    un bisou
    :-*

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une belle surprise quand j'ai vu mes photos,moi et mon petit-fils.
    Vous êtes très gentille,Niuza.
    Je suis enchantée!
    Merci.
    Bisous
    Ângela Mourão

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza