mardi 31 janvier 2012

Vc - Poésie en vidéo - Déjeuner du matin

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE TEXTE

4 commentaires:

  1. Chère Niuza

    J'aime beaucoup la poésie de Jacques Prévert, surtout le "chat et l'oiseau" de laquelle Carlos Drumond de Andrade a fait une jolie traduction;mais je ne peux pas oublier Pater Noster très jolie aussi.Excuses moi les fautes,tu peux les corriger,surtout pour le pronom rélatif.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laís!
    Je trouve "Le chat et l'oiseau" un poème assez triste...

    Par rapport aux fautes de français sur les commentaires, j'ai l'habitude de ne pas les corriger, car, à mon avis, ça fait partie du processus, soit du dévellopement de la production écrite des élèves. Sauf si vous me demandez de le faire. Tu n'as pas eu une faute dans l'emploi du pronom rélatif.

    Tu peux voir les règles sur ce lien:
    http://grammaire.reverso.net/4_2_15_lequel.shtml

    À tout à l'heure donc!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:08

    Fantastic! Mensagem Nice, sind meine Blog número 1!
    diablo 3 gold

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!! Revenez toujours, c'est un plaisir pour moi!

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza