samedi 7 juillet 2012

P.R. Amusez-vous le week-end!

Voilà des petites blagues pour vous faire rigoler!! Bon week-end...



Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour? Un client s'approche et dit: - C'est moi, c'est à moi ! - Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...
 *****
 Un homme très myope va chez son opticien : - Bonjour ! Si je viens, c'est parce que j'ai des problèmes de vue. - Certes mon ami, mais ici c'est une banque !
 *****
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
*****
 C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK mais le fusil c'est pourquoi faire? - Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.
*****
Un gendarme fait stopper une automobile : -Vous n'aviez pas vu le feu rouge? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
*****
- Docteur, Docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis je faire ? Le docteur lui répond : - Et bien, payez moi d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza