lundi 15 avril 2013

E.E Trabalhos de minha aluna Débora no Canadá

C'est justement ça: Débora Oliveira, mon élève, est au Canadá français pour étudier et je vous présente ici l'audio qu'elle a fait pour deux présentations. Simplement pour vous dire que je suis tout à fait heureuse et fière de cette élève qui me manque bien!!
BRAVOOOOOO,Débora!


Écoutez Débora  en cliquant ici  

Et Ici

3 commentaires:

  1. Allo Niuzaaaa!!
    C'est vraiment "cool" ça!
    Je suis très fière aussi de mes travaux et j'espère qu'ils deviennent à chaque jour mieux!
    Gros gros bisou





































































































    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOO DÉBORA! JE N'AI AUCUNE DOUTE MA CHÉRIE.
    GROS BISOUS!!

    RépondreSupprimer
  3. Letícia13:49

    Que graciiinha! Parabéns, Dih! Muito sucesso pra vc aí no Canadá!
    Beijinhos

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza