mardi 27 mai 2014

Ac.E - La Parodie de Rodrigo Antunes

 Parodie de “Déjeuner du matin”

Une nuit pas normal

                                        Rodrigo Antunes

Elle m'a appelé
Sans me regarder
Sans m'écouter
Elle m'a touché
Et me tirait
Sans me regarder
Sans m'écouter
Elle a pris les pantalons
Et a fait une boule en tissu
Et l'a jeté par la fenêtre
Sans me regarder
Sans m'écouter
Elle a crié
Non! Non! Non!
Et a encore  parlé dans un langage inconnu
Elle m'a demandé où mettre son bras
Sans me regarder
Sans m'écouter
Elle a changé les vêtements
Et a changé les chaussures
Elle s'est promenée par la cuisine
Et est revenue à mon côté
Sans me regarder
Sans m'écouter
Elle a eu peur de moi
Et a  essayé de s'échapper
Elle a sauté du lit
Et est tombée par terre
Elle m'a regardé
Et elle m'a écouté
Car enfin elle  s'est reveillée
********
Et moi je voudrais bien être là pour voir la scène Rodrigo! Formidable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza