mardi 6 mars 2018

P.M - ANNIVERSAIRE DU BLOG - 10 ANS

Voilà, c'est une grande joie de célébrer 10 ans! Pas un jour, pas une semaine, pas un mois, pas une année!  Un travail que je fais avec un grand plaisir et qui m'a conduit et bien sûr, me conduit encore à rencontrer des gens toujours remarquables. Ceux qui cherchent à apprendre le français ont une caractéristique en commun: ce sont des gens déterminées, donc cela rend mon travail très agréable et pourquoi pas très attachant... 
Je suis là donc pour vous remercier mes élèves, à tous qui sont passés ici, mon gros merci! Je pense à une fête, je vous préviendrai bientôt!

Niuza Eugênia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza