mardi 6 mai 2008

C&C - Pour toi, mon amie Beth




Ce petit chien a quatre mois, il s'appelle "Negão" et il habite notre ferme.

Beth, les français, comme toi, aiment beaucoup les chiens. Pendant mon stage pédagogique en France j'ai vu des choses que pour nous brésiliens, sont bien drôles. À la gare Montparnasse, Paris, j'ai vu un homme rencontrer sa femme qui arrivait d'un voyage avec le chien de la famille. Lorsque le mari est arrivé devant sa femme, au lieu de lui donner des bisous, il les a donnés au petit chien!! Et il criait, le caressait, lui parlait à haute voix comme à quelqu'un qui lui manquait beaucoup. Et bien, à sa femme il n' a donné que des petits claques aux épaules! On rigolait bien de tout ça, nous, les brésiliens qui ont vu la scène.





2 commentaires:

  1. ei miga Brigadão, achava que eu era meio Bahiana mas com essa acho que sou meio francesa rsrrsrs
    Beijao

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis sûre!!! Você com certeza é muito mais francesa do que bahiana rsrsrs...

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza