mardi 6 mai 2008

P.E - Pour Joanna, en Pologne












Regardez bien cette jolie fille. Elle s'appelle Joanna.Elle est notre amie polonaise. Un jour elle est venue au Brésil, nous étions à Búzios et elle est allée là-bas pour rencontrer Marina, ma nièce. Elles ont fait connaissance en Allemagne, elles y sont allées pour étudier. Après Búzios, Joanna est venue à Belo Horizonte avec nous parce qu' elle est devenue aussi amie de ma fille, Larissa. Elles ont fait des belles promenades ensemble avec Urjel, un ami. Elles sont allées aussi à notre ferme et c'est bien là qu'on a pris cette photo que vous voyez. Joanna nous manque bien, parce qu'elle est retournée en Pologne maintenant. On pense toujours à elle quand-même. Pendant ce week-end à la ferme, j'ai pris des photos comme elle aime faire, car c'est avec elle que j'ai commencé à voir notre nature d'une autre façon et en prendre des photos. La fleur de la passion est pour elle et tous les fruits que vous voyez ici parce que Joanna aime bien les fruits du Brésil.

Ma chère Joanna, nous pensons toujours à toi, et voilà comment je raconte ta visite, il faut retourner!! À bientôt

1 commentaire:

  1. oi!!!!!!
    muita obrigada por todo,
    nao vou esquecer jamas as persoas que encontrei na BH, muita saudade de voces!!!!!! estou esperando voces na Polonia,
    BEIJOS Joanna

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza