samedi 15 mai 2010

CH.Vc - Natasha St Pier, une chanteuse canadienne

ATTENTION: Je remarque ici l'expression NE....QUE = seulement
On n'exprime pas une négation en français, ou plutôt une négation restrictive.

JE N'AI QUE MON ÂME


Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi
Puisque ton coeur ne brûle plus comme autrefois
 Même si l'amour, je crois, ne se dit pas
Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi
Mais je n'ai que mon âme pour te parler de moi
Oh juste mon âme,  Mon âme et ma voix
 Si fragiles flammes Au bout de mes doigts Dérisoires armes Pour parler de moi
Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi
Mais je n'ai que mon âme pour te parler de moi
Oh juste mon âme, Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme Qui t'aime tout bas
Mais que Dieu me damne si j'oublie ma voie
Que la vie me condamne Si tu n'es plus ma loi
Et s'éteint cette flamme qui brûle pour toi
 Je n'ai que mon âme pour parler de moi
Je n'ai que mon âme pour parler de moi

2 commentaires:

  1. Niuza,

    Cette musique c'est très romantique.

    Bises.
    Wanilde.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pareil que toi Wanilde.En peu de mots elle dit tout!
    bisou.
    Niuza

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza