lundi 8 mars 2021

C&C - F/F - "F comme Femme"

Cette année pour la journée internationale des femmes je viens de penser à créer des articles en ayant pour thème ou sujet, les femmes françaises.Le monde connaît bien le rôle de Jeanne d'Arc dans l'histoire de la France, par exemple, mais on a aussi d'autres  qui ont fait leur histoire comme Coco Chanel (Gabrielle Bonheur Chanel), et encore celles qui sont connues pour au moins un seul jour de notoriété, soit-il.

 J'ai déjà publiée certaines histoires et je vais les catégoriser dès aujourd'hui avec une remarque ou un signe: F comme Femme.  Vous pouvez chercher ici sur Index des articles anciens où je l'ai mis... On va donc commencer... Je vous conseille aussi de faire encore des recherches sur internet  pour les connaître bien. 


**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza