jeudi 10 mai 2012

N.A - Les Hypothèses

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR APPRENDRE COMMENT EMPLOYER LES HYPOTHÈSES.

  
Moi je pense pareil! Si j'étais assez riche, je distribuerais partie de mon argent. FORMIDABLE ÇA!!

ATTENTION: Pour les exercices, faites votre portrait chinois c'est amusant!!

3 commentaires:

  1. Niuza, regarde ça:

    http://www.encyclopedie-incomplete.com/?Les-600-Mots-Francais-Les-Plus#outil_sommaire

    RépondreSupprimer
  2. Formidable Moisés!! J'ai déjà mis un lien pour les élèves.
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'hypothèse la plus utilisée c'est l'hypothèse réelle, n'est-ce pas, Niuza? Moi, j'ai jamais utilisé les autres formes..

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza